POLITIQUES
Politique d’échanges et de retours
📦 Retours
Notre politique de retour est valide pendant 10 jours ouvrables suivant la date d'achat. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus accepter de retours.
Les retours sont acceptés uniquement en cas d’article endommagé à la réception. Pour être admissible, vous devez fournir une preuve du dommage.
Pour initier une demande de retour, veuillez nous contacter à :
Et inclure les informations suivantes :
-
Le reçu d’achat
-
Une photo claire de l’article endommagé
-
Une brève description du dommage constaté
Une fois votre demande approuvée, le remboursement sera traité dans les jours suivants selon le mode de paiement initial. Si vous ne constatez pas le remboursement après 10 jours ouvrables, veuillez nous recontacter à la même adresse.
📌 Veuillez noter : les articles soldés sont des ventes finales et ne sont ni remboursables ni échangeables.
🔄 Échanges
Les échanges sont possibles uniquement pour les articles endommagés à la réception.
Pour soumettre une demande d’échange, veuillez envoyer un courriel à :
📧 stethocustom@hotmail.com
En incluant les éléments suivants :
-
Le reçu d’achat
-
Une photo de l’article endommagé
-
Une description du dommage observé
⚠️ Promotions et réductions
Les promotions, soldes et codes promo ne sont pas applicables rétroactivement à des achats déjà effectués.